Les engagements YadaYada

 

Paiement sécurisé sans frais supplémentaires

Pour vous garantir un shopping en toute sécurité, YadaYada assure la confidentialité de vos données personnelles et bancaires grâce au certificat SSL veri sign mais aussi grâce au système SAFERPAY. Le site fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. Pour régler votre commande vous avez le choix entre les cartes de crédit Visa, Mastercard mais aussi la Postcard et le service e-Finance.

 

Livraison rapide

YadaYada vous offre la possibilité de choisir le mode de livraison adapté à vos envies : Retrait gratuit à notre show room de Genève, livraison économique ou prioritaire par la poste, à vous de choisir.

Votre commande est livrée au lieu indiqué lors de votre achat en ligne. 

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi et de la zone géographique :

  • Retrait au show room : notre show room, rue François Grast, 10 à Genève 1208, est ouvert les mardis et jeudis (ou bien télephonez nous pour convenir d'un rendez-vous au +41 78 816 05 05). Vous pouvez passer y retirer votre commande quand vous le souhaiter dès qu’elle a été validée en ligne. GRATUIT
  • PostPac Priority : livraison en 1 à 2 jours ouvrés après confirmation de votre commande (sans le samedi). CHF 11-.
  • PostPac Economic : livraison en 2 à 3 jours ouvrés après confirmation de votre commande (sans le samedi). CHF 9-.
  • Livraison en Europe : livraison en 2 à 7 jours ouvrés. CHF 15-.
  • Reste du monde : livraison en 3 à 15 jours ouvrés (sauf retard en douanes). CHF 20-.

Pour les livraisons intervenant par la poste, vous avez par ailleurs la possibilité de suivre votre commande : Dès la prise en charge de votre colis par la Poste, vous retrouverez dans votre espace personnel un numéro de suivi « Track & Trace » ainsi qu’un lien vous permettant de suivre cet envoi directement sur le site de la Poste Suisse.


Ce suivi est disponible pour tous les envois en Suisse via PostPac Economy ou Priority.

Sur demande formulée directement auprès de YadaYada, tout autre mode de livraison peut être envisagé


 

Satisfait ou remboursé, en toute simplicité

Tout le monde peut se tromper. 

C’est pour cette raison que YadaYada vous permet de retourner votre article, en vue de son échange ou de son remboursement. 

Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client par email ou téléphone, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, et nous vous indiquerons la marche à suivre pour son retour.

 

Service client

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter.

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Par email : hello@yadayada.ch
Par téléphone : +41.78.816.05.05
Au show room à Genève (Rue François Grast 10 - 1208).

Continuer mon shopping